As a specialist in real estate management, Trustcan’s priorities are its customer’s welfare and peace of mind. Since 1984, the company works in the areas of condominiums, rental and commercial properties, and foreclosures.


Trustcan’s experienced management team supports all aspects of the technical and administrative management of residential and commercial buildings, while aiming to maximize profitability and the value of the assets.

Complete Financial

Accounting experts at Trustcan provide a solid reference in terms of return on assets. While performing the current financial management, these specialists are able to make recommendations in order to increase the value of your investments.

Flying squad
emergency 24/7

An emergency flying squad is available 24/7. Trustcan made timeliness a priority, in order to preserve the heritage of its clientele.

Trustcan

Spécialiste de la gestion immobilière, TRUSTCAN fait du bien-être et de la tranquillité d’esprit de sa clientèle sa priorité. Elle œuvre depuis 1984 dans les secteurs des copropriétés, des immeubles locatifs et commerciaux, et des reprises hypothécaires.

Prise en charge
des opérations

L’équipe expérimentée en gestion de TRUSTCAN prend en charge l’ensemble des aspects de la gestion technique et administrative d’immeubles résidentiels et commerciaux, tout en visant à optimiser la rentabilité ainsi que la valeur des actifs.

Gestion financière
complète

Les experts comptables de TRUSTCAN constituent une référence solide sur le plan de la rentabilité des actifs. Tout en effectuant la gestion financière courante, ces spécialistes sont à même d’émettre des recommandations dans le but d’accroître la valeur de vos investissements.

Équipe volante
d’urgence 24/7

Une équipe volante d’urgence est disponible 24h sur 24h, 7 jours sur 7. TRUSTCAN fait de la rapidité d’exécution une priorité, afin de préserver le patrimoine de sa clientèle.